Sortie en paddle magnifique sur le plan d'eau de Vichy les premiers jours de l'automne  ^.^

J'ai profité de cette journée magnifique pour faire une sortie en paddle sur le plan d'eau de Vichy. L'eau était à 18° et la température à 24° avec UN SUPER SOLEIL. Excellent pour faire bronzette :-) ... Il y avait un vent super sympa qui m'a poussé dans le dos du pont de l'Europe vers le pont de Bellerive... Pour agrémenter la ballade, je me suis amusé sur les vagues d'un Jet Ski super puissant qui passait à côté... Excellente sensation ^.^

Au plaisir de se faire une sortie !

A très bientôt et bon RIDE avec Vichy Paddle ^.^

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jean-Baptiste (vendredi, 07 octobre 2016 18:28)

    Bravo pour votre site !
    Je suis intéressé par cette activité et je me demandai combien de temps était nécessaire pour se débrouiller sur un paddle ?
    Merci de votre retour.

  • #2

    Adem (dimanche, 09 octobre 2016 14:53)

    Si vous êtes débutant et si vous n'avez jamais pratiqué le Stand-Up Paddle Board, il est préférable de commencer sur un lac ou un plan d'eau calme sans vague avec un SUP de taille 10' ou 10'6 suivant votre gabarit.
    Profitez du forfait LOCATION 2h qui vous laissera le temps de vous familiariser pour votre premiére sortie en Stand-Up Paddle Board.
    Si vous souhaitez sortir avec des amis ou en famille, offrez un BON D'ACHAT POUR CADEAUX et profitez ensemble de ce moment de glisse... et pourquoi pas une idée de cadeau pour les fêtes qui arrivent... Bon RIDE ! ^.^